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AIR NEW ZEALAND

NZ

 ELUE MEILLEURE COMPAGNIE AERIENNE DU MONDE EN 2015 PAR SKYTRAX EN TERME DE SECURITE !

Informations générales

Air New Zealand est une compagnie aérienne fournissant des services de transport national et international de personnes et de marchandises en Nouvelle-Zélande, mais aussi à destination de l’Australie, du sud-ouest du Pacifique, de l’Asie, de l’Amérique du Nord et du Sud, et de l’Europe.

La compagnie inclut également des unités commerciales fournissant des services d’ingénierie et de manutention au sol. Les filiales gèrent entre autres les systèmes de réservation ainsi que des services de vente de voyages en gros et au détail.

Air New Zealand opère ses vols internationaux à destination de la Nouvelle-Calédonie avec un Airbus A320.

Air New Zealand propose 4 formules :

Seat

1 bagage à main autorisé

Distractions : Tv, musique, jeux

Thé, café et eau

 Seat + bag       + 3 800 CFP

Les acquis du SEAT +

1 bagage en soute autorié (max 23kg)

The Works           + 7 800 CFP

Les acquis du SEAT + BAG +

Choix du siège

Divertissements incluant les films

Repas et boisson à bord

Works Deluxe     + 24 200 CFP

Les acquis du Works +

Enregistrement prioritaire

1 bagage supplémentaire en soute (1x23kg)

Accès au lounge

Plus d’espace personnel

Bagages

INTERNATIONAL

Classe

Soute

Cabine

Business

3 pièces de 23 kgs

1 pièce 7 kgs

Premium Economique

2 pièces de 23 kgs

1 pièce 7 kgs

 Economique

1 pièce de 23kgs

1 pièce 7 kgs

30kgs Nandi / Suva

1 pièce 7 kgs

DOMESTIQUE

Classe

Soute

Cabine

Business

3 pièces de 23 kgs

1 pièce 7 kgs

Premium Economique

2 pièces de 23 kgs

1 pièce 7 kgs

 Economique

1 pièce de 23kgs

1 pièce 7 kgs

INFORMATIONS CONCERNANT LES BAGAGES

En supplément des franchises bagages accordées, les sièges-auto et les poussettes sont transportées sans frais lorsque vous voyagez avec un enfant ou un bébé.

Les bagages de plus de 23 kg et ne dépassant pas 32 kg et/ou dépassant les dimensions totales linéaires (longueur + largeur + hauteur) de 158 cm (62″) seront soumis à des frais d’excédents de poids/bagages volumineux.

Les articles pesant plus de 32 kg ne seront pas admis comme bagages enregistrés et devront être remballés.

Du matériel médical ou de survie ainsi que deux fauteuils roulants au maximum sont transportés gratuitement si vous êtes accompagné d’une personne qui en a besoin.

Les équipements de sport ensachés séparément sont comptés comme une pièce de bagage. Par exemple, un vélo avec une roue emballée séparément est considéré comme une seule pièce.

Les animaux ne sont pas admis dans les avions d’Air New Zealand ni en cabine ni lorsqu’ils sont présentés à l’aéroport.

Si les passagers ont un vol domestique inclus dans leur billet international, alors la franchise internationale relative aux bagages enregistrés s’applique.

EXCEDENT DE BAGAGE

Des frais d’excédent de bagage seront appliqués si le poids des bagages emmené est supérieur à celui autorisé par la compagnie Air New Zealand.

Pour les excédents de bagages prépayés en agence ou sur internet au départ de Nouméa à destination d’Auckland et inversement

Tarif (XPF)

Dépassement du poids (poid du bagage compris entre 23 et 32 kilos) (XPF)

1er

2nd

3ème +

4 500

7 500

plus disponible

4 500

Enfants

Les mineurs non accompagnés ne sont admissibles que sur les vols Air New Zealand purs et non sur codeshares (avec Aircalin par ex.)

BERCEAUX

Sur les vols internationaux, des berceaux peuvent être installés sur les Boeing 747, 777 et 767 d’ Air New Zealand. Il n’y a actuellement aucune possibilité de berceau à bord des avions B737 et A320. Ces berceaux sont conçus pour des bébés de maximum 8 mois et de taille moyenne. Les berceaux comprennent des draps, un coussin et des couvertures.

Le nombre d’emplacements de berceaux dans chaque avion est limité. Il est donc important de demander un siège avec berceau lors de votre réservation. Veuillez noter qu’étant donné que les sièges berceaux sont conçus pour des bébés de 8 mois maximum (et pesant 11,8 kg maximum), la réservation de sièges berceaux est uniquement possible pour les enfants ne dépassant pas cet âge et ce, dans la limite des quantités disponibles. Si vous voyagez avec un enfant de 8 à 15 mois (et pesant 11,8 kg maximum), un siège berceau pourra vous être attribué s’il en reste un disponible au moment de votre enregistrement, pour le jour de votre voyage.

GROUPES D’ENFANTS

Les voyages scolaires, les tournois sportifs ou encore les réunions de famille font partie des occasions pour lesquelles des groupes d’enfants voyagent avec Air New Zealand. Quelle que soit la raison du voyage et quelle que soit la taille du groupe, un tel voyage constitue toujours une véritable aventure pour les enfants. Toutefois, afin de garantir leur sécurité et leur bien-être, il est important que ces derniers bénéficient d’un encadrement adulte approprié.

Pour ce faire, nous recommandons la supervision d’au moins un adulte pour cinq enfants.

VOYAGER AVEC UN ENFANT QUI N’EST PAS LE SIEN

Les autorités frontalières conseillent aux personnes voyageant avec un enfant de moins de 18 ans qui n’est pas le sien de se munir d’une lettre de consentement signée par un parent ou le tuteur légal de l’enfant ainsi que d’une copie de l’acte de naissance de l’enfant, afin de prouver que les voyageurs ont l’autorisation du/des parent(s) ou du tuteur légal absent(s).

PACKS D’ENFANTS

Voyager avec ses enfants est une expérience merveilleuse. Mais nous savons toutefois à quel point cela peut être fatiguant pour les enfants comme pour les parents. C’est pourquoi nous avons mis au point un pack Enfant, qui propose toute une série d’activités pour nos jeunes passagers.

Ces packs Enfant spécialement conçus comprennent les personnages typiques néo-zélandais, qui aideront les enfants à apprendre de façon amusante certaines choses à propos de la Nouvelle-Zélande. Les sacs colorés contiennent toute une série d’objets : un livre d’activité, des crayons de couleur, un écran magique et des autocollants.

SÉCURITÉ ET BIEN-ÊTRE

La sécurité de vos enfants est notre priorité numéro un lorsque vous voyagez avec nous. Il est donc important que vous respectiez toutes les instructions de votre personnel de cabine.

Veuillez également noter que les règlements internationaux de sécurité et d’hygiène n’autorisent pas le personnel de cabine à nourrir les enfants, à leur administrer des médicaments, à les accompagner aux toilettes, à changer les couches ou à laisser les enfants courir dans l’avion.

Si le personnel de cabine n’est pas autorisé à administrer de médicaments, il dispose cependant de sachets d’eucalyptus à destination des enfants ayant mal aux oreilles lors du décollage ou de l’atterrissage. Afin d’aider votre enfant à mieux supporter le décollage et l’atterrissage, nous vous suggérons de disposer d’un biberon que vous pourrez donner à votre bébé afin que ses oreilles s’habituent plus facilement au changement de pression de l’air. Il semble que les enfants soient plus sensibles que les adultes aux changements de pression de l’air et ce, d’autant plus s’ils souffrent de rhume ou ont des problèmes d’amygdales ou de végétations adénoïdes. Au cas où votre enfant présenterait de tels problèmes, il vous est conseillé de consulter un médecin avant le voyage.

POUSSETTES

En supplément des franchises bagages accordées, les sièges-auto et les poussettes sont transportées sans frais lorsque vous voyagez avec un enfant ou bébé. Pour des raisons de sécurité, les poussettes doivent être placées dans les casiers à bagages supérieurs de l’avion. Si votre poussette est trop volumineuse pour être placée dans un casier à bagages supérieur, elle devra être enregistrée avec vos autres bagages. Si le vol que vous empruntez est complet, le personnel de l’aéroport peut vous demander d’enregistrer votre poussette en soute.

Dans les Boeing 747, 777, 767 et 737 et dans les Airbus A320, les poussettes dont le cadre et le siège sont complètement pliables pourront être placées dans les casiers à bagages supérieurs. Malheureusement ces poussettes ne pourront être acceptées en cabine sur les Airbus A320. Certains types de poussettes sont trop volumineux pour être introduits dans les casiers à bagages, notamment les modèles jogger à 3 roues et les modèles ne se repliant pas vers l’intérieur.

Enregistrement

INTERNATIONAL

Votre devez procéder à votre enregistrement au maximum jusqu’à 90 minutes avant l’heure de décollage. En raison de la hausse des procédures de sécurité sur tous les vols au départ et en provenance des États-Unis, l’enregistrement sera ouvert au maximum jusqu’à 2 heures avant le départ.

DOMESTIQUE

Les aménagements récents des terminaux d’Auckland, Wellington et Christchurch faciliteront vos transferts. Ces nouveaux terminaux sont équipés de comptoirs d’enregistrement automatiques.

Pour les vols domestiques, vous êtes priés de vous enregistrer au moins 60 minutes avant l’heure de départ.

CHRISTCHURCH VERS AUCKLAND: vols NZ34, NZ90 et NZ98

Si vous voyagez de Christchurch vers Auckland sur un de ces vols, vous partirez du terminal international de Christchurch. Vous devez vous enregistrer au moins 60 minutes avant le départ.

Assistance Voyage

PROTHÈSES

L’espace dans la cabine étant limité, nous pourrons vous demander de ne prendre qu’une prothèse en bagage à main. Les autres prothèses devront être enregistrées. Notez que les prothèses plus longues (les jambes pour les personnes amputées au-dessus du genou par exemple) ne pourront pas toujours être embarquées dans la cabine de l’avion. Assurez-vous de bien protéger les prothèses les plus longues au cas où elles devraient être enregistrées.

Sécurité aérienne

Pour des raisons de sécurité, vous devrez peut-être présenter un certificat médical de votre médecin ou spécialiste pour votre prothèse. Nous vous conseillons d’avoir un certificat sur vous au cas où un membre du personnel de sécurité vous le demanderait.

ASSISTANT DE SÉCURITÉ

Voici quelques exemples de ces cas :

Vols intérieurs et internationaux à l’exception des vols en provenance/ à destination/ via les Etats-Unis

– Lorsque vous voyagez sur un brancard.

– Si vous ne pouvez pas communiquer avec notre personnel de cabine.

– Si vous souffrez d’un handicap grave et que vous ne pouvez pas prendre part à votre évacuation en cas urgence.

– Si vous ne pouvez pas prendre en charge vos besoins personnels (aller aux toilettes, manger ou prendre vos médicaments seul).

– Si le nombre de passagers handicapés dans l’avion est exceptionnellement élevé.

Responsabilités des assistants de sécurité

Le client a la responsabilité d’organiser le voyage de son compagnon ou assistant. Votre assistant doit être âgé de plus de 16 ans et avoir les capacités physiques et mentales de vous aider. Votre assistant devra peut-être vous aider à prendre place et quitter votre siège. Cette personne doit donc avoir la force physique et l’expérience nécessaires pour le faire.

Votre assistant devra aussi peut-être vous aider à vous alimenter, vous donner vos médicaments, vous aider aux toilettes et à passer le contrôle de la douane et de l’immigration sur les vols internationaux. Pour des raisons de sécurité, l’assistant et le passager doivent être assis dans la même cabine.

Vols en provenance/à destination/via les États-Unis

Nous vous demanderons de voyager avec un assistant de sécurité dans les cas suivants :

– Vous voyagez sur un brancard ou avec un enfant dans une couveuse.

– Vous ne pouvez pas comprendre ou réagir de façon adéquate aux instructions de sécurité données par le personnel de la compagnie.

– Vous ne pouvez pas communiquer avec notre personnel de cabine.

– Vous êtes dans l’incapacité physique de prendre part à votre évacuation de l’avion.

Votre assistant doit être âgé de plus de 16 ans et avoir les capacités physiques et mentales de vous aider. Votre assistant devra peut-être vous aider à prendre place et quitter votre siège. Cette personne doit donc avoir la force physique et l’expérience nécessaires pour le faire.

Pour des raisons de sécurité, l’assistant et le passager doivent être assis dans la même cabine.

FAUTEUIL ROULANT

Notre personnel est habitué à aider les clients en fauteuil roulant. Vous pouvez donc voyager l’esprit tranquille, nous nous occuperons bien de vous.

Les informations suivantes vous aideront à préparer votre voyage :

Avant votre voyage

Chez Air New Zealand, nous utilisons trois codes SSR (demande de service spécial) qui sont indiqués dans votre réservation. Toutes les compagnies aériennes utilisent ces codes pour identifier le niveau d’aide dont vous avez besoin (si tel est le cas). Notre personnel vous demandera si vous pouvez passer seul de votre fauteuil roulant au siège de l’avion et indiquera dans votre réservation le code correspondant le mieux à vos besoins.

Si vous avez une correspondance avec une autre compagnie au cours de votre voyage, il serait souhaitable que vous contactiez la compagnie en question pour connaître les services qu’elle propose et les informations que vous devez lui fournir pour qu’elle puisse répondre à vos besoins. 

À l’aéroport

Enregistrement

Vous devez vous présenter à l’enregistrement au moins une heure avant le départ. Nous pouvons ainsi nous occuper de vos besoins particuliers avant ceux des autres clients. Ne vous enregistrez pas sur une borne automatique de l’aéroport, car il est important que nous parlions avec vous et confirmions le niveau exact d’aide dont vous avez besoin.

Veuillez prévenir l’agent présent à l’enregistrement si vous avez besoin d’un dispositif de levage ou d’une chaise de transfert. Pour l’appareil de levage, veuillez indiquer si vous préférez que ce soit un homme ou une femme du personnel qui vous aide à placer la sangle de levage.

Si vous le souhaitez, votre fauteuil peut être enregistré. Nous vous fournirons un fauteuil de l’aéroport et un membre de notre personnel vous conduira à votre siège dans l’avion. Vous pouvez aussi choisir d’utiliser votre fauteuil jusqu’à la porte de l’avion. Votre fauteuil sera étiqueté à l’enregistrement et, une fois arrivé à la porte de l’avion, il sera emporté pour être placé en soute..

Votre fauteuil personnel ainsi qu’un autre fauteuil (par exemple, pour la douche ou faire du sport) sera transporté en soute gratuitement. Des frais additionnels s’appliqueront pour tout équipement supplémentaire. Assurez-vous que vos fauteuils portent une étiquette indiquant votre nom et adresse (nous pouvons vous aider si besoin). Si un fauteuil de sport est démontable en deux ou trois parties, il ne comptera que comme un seul bagage.

La plupart des fauteuils sont conçus pour répondre spécialement à des besoins personnels. Vous nous faciliterez donc la tâche si vous apportez les instructions de votre fauteuil pour que nous puissions l’emballer, l’arrimer et le remonter avec le plus de précaution et aussi rapidement que possible.

Sur les instructions suivantes doivent figurer :

– Comment replier le dossier.

– Comment déconnecter la batterie (le cas échéant).

– Comment relâcher les vitesses pour libérer les roues.

– Comment retirer le système ou levier de commande.

Transport sur nos vols des fauteuils fonctionnant avec une batterie :

– Les fauteuils fonctionnant avec une batterie ne sont pas tous pliants, nous ne pouvons donc pas toujours les faire entrer dans certains avions plus petits. Pour savoir si votre fauteuil peut être transporté, veuillez consulter les informations sur les avions ci-dessous ou contactez-nous avant de confirmer votre réservation.

– La réglementation sur la sécurité exige que les terminaux des batteries hermétiques soient protégés contre les courts-circuits et que les batteries soient solidement attachées au fauteuil ou à l’appareil d’aide à la mobilité. La compagnie doit aussi s’assurer que le fauteuil ne se mette pas à fonctionner de façon intempestive dans l’avion durant le vol.

– Si le fauteuil ou l’appareil d’aide à la mobilité dispose d’une batterie hermétique, elle doit être déconnectée et les terminaux doivent être protégés des courts-circuits. Le fauteuil ou l’appareil d’aide à la mobilité doit être maintenu en position verticale. Si ceci n’est pas possible, la batterie doit être retirée du fauteuil ou de l’appareil d’aide à la mobilité et doit être transportée dans un emballage approuvé.

– Veuillez indiquer au personnel d’enregistrement le type de batterie de votre fauteuil ou de votre appareil d’aide à la mobilité.

– Dans la mesure du possible et pour éviter que le système ou levier de commande ne soit abîmé, nous vous recommandons de le retirer de votre fauteuil et de le conserver avec vous.

– Les dimensions suivantes des portes des avions utilisés sur les vols intérieurs vous permettront de savoir si votre fauteuil à batterie peut passer, en particulier si le dossier n’est pas repliable. 

Embarquement et débarquement

Lorsqu’une passerelle d’embarquement est disponible, vous pourrez rester dans votre fauteuil jusqu’à la porte de l’avion. Lors de l’enregistrement, nous pourrons vous demander de vous présenter pour l’embarquement avant l’heure normale. En embarquant plus tôt, nous avons plus de temps pour faire un transfert privé et pour transporter le fauteuil roulant dans la soute de l’avion. Si vous souhaitez embarquer plus tôt, veuillez prévenir l’un de nos agents situés à la porte d’embarquement.

Dans l’avion, vous avez trois options :

1. vous installer seul dans le siège de l’avion,

2. vous faire aider par votre accompagnateur,

3. ou notre personnel utilisera le dispositif de levage Eagle pour procéder au transfert (uniquement en Nouvelle-Zélande : dans les aéroports d’Auckland, de Wellington, de Christchurch et de Dunedin).

Si besoin, une sangle de levage (utilisée avec le dispositif de levage Eagle) sera placée en privé dans la passerelle d’embarquement. Pour ce faire, nous pourrons demander à un homme ou une femme du personnel de vous aider. Il est conseillé de porter un short ou un pantalon long pour plus de confort et d’intimité.

Attention : le dispositif de levage Eagle n’est pas disponible pendant le vol. Cet équipement reste au sol, dans les aéroports de Nouvelle-Zélande.

À l’arrivée, un membre de notre personnel viendra vous chercher avec un fauteuil de l’aéroport ou avec votre fauteuil en fonction de ce que vous aurez demandé. S’il y a lieu, notre personnel vous aidera à passer les contrôles de la douane et de l’immigration et vous aidera à retirer vos bagages aux arrivées.

À bord de l’avion

Fauteuil adapté aux avions

Tous les avions internationaux d’Air New Zealand (Boeing 777, 747, 767,737 et Airbus A320) disposent d’un fauteuil adapté aux avions (spécialement conçu pour passer dans les couloirs étroits des avions). Ce fauteuil est utilisé pour vous conduire à votre siège et peut être utilisé pour accéder aux toilettes à bord de l’avion pendant le vol.

En raison du manque d’espace, ce type de fauteuil n’est pas disponible sur nos vols intérieurs. Les aéroports sont équipés de ces types de fauteuil pour vous conduire de et vers votre siège. Des fauteuils sont également utilisés dans les aéroports pour l’embarquement et le débarquement. Vous devrez rester dans votre siège pendant les vols domestiques de courte durée.

Harnais pour tétraplégique

Tous les avions d’Air New Zealand sont équipés d’un harnais spécial pour le buste, qui apporte une aide supplémentaire et permet d’être mieux tenu sur le siège de l’avion. Demandez-le lorsque vous faites votre réservation et aussi à bord de l’avion. Conformément à la réglementation de la FAA, les passagers demandant ce type de harnais ne pourront être assis en classe Business Premier. En effet, le harnais empêche le bon fonctionnement de l’airbag du siège..

Aide à bord

Notre personnel de cabine fera son possible pour que votre voyage soit le plus confortable possible. Notre personnel de cabine peut fournir différents niveaux d’aide si vous ne pouvez pas passer seul de votre fauteuil à votre siège.

Pour les vols internationaux autres que ceux à destination/en provenance des États-Unis

Si vous avez habituellement besoin d’un dispositif de levage mécanique ou d’un levage manuel nécessitant l’aide de deux personnes pour passer du siège au fauteuil et vice-versa, vous devrez voyager avec un accompagnateur pour vous aider durant votre vol. L’accompagnateur doit être capable de vous soulever. Notre personnel peut uniquement aider à soulever les jambes.

Pour les vols en provenance/à destination des États-Unis

La loi du ministère des Transports des États-Unis exige du personnel d’Air New Zealand qu’il vous aide à passer de votre fauteuil à votre siège et vice-versa si nécessaire. Notre personnel utilise plusieurs techniques et équipements spécialisés pour ce faire. Nous pourrons vous conduire aux toilettes avec le fauteuil de l’avion, mais notre personnel ne pourra pas vous aider à l’intérieur des toilettes.

Vous devrez être accompagné d’un assistant de sécurité si vous êtes dans l’incapacité physique de prendre part à votre évacuation de l’avion en cas d’urgence.

Pour les vols en Nouvelle-Zélande

Si vous ne pouvez pas passer seul de votre fauteuil au siège ou si vous avez besoin de plus d’une personne pour le faire, le dispositif de levage Eagle est disponible sur les vols intérieurs sur Boeing 737-300 et Airbus A320 à Auckland, Wellington, Christchurch et Dunedin. Si vous préférez, un accompagnateur de votre choix peut vous aider à vous asseoir et à vous lever du siège de l’avion lors de l’embarquement et débarquement. Cette personne ne doit pas obligatoirement voyager avec vous mais elle doit pouvoir vous soulever. Notre personnel peut uniquement aider à soulever les jambes.

PERSONNES AGEES

Un fauteuil roulant est disponible si besoin entre le guichet d’enregistrement et la porte de l’avion. Ce service est particulièrement utile dans les aéroports internationaux où vous pouvez avoir à parcourir une longue distance entre le guichet d’enregistrement et la salle d’embarquement. Demandez ce service au moment de votre réservation pour vous assurer de la disponibilité d’un fauteuil roulant lors de votre voyage. Pendant les périodes de grands départs, les fauteuils roulants sont très demandés. Leur nombre étant limité, vous aurez peut-être à attendre pour obtenir le vôtre.

Notre personnel sera également ravi de vous fournir une aide supplémentaire à l’arrivée. N’hésitez pas à expliquer vos besoins au moment de l’enregistrement ou à notre personnel de bord afin que nous puissions faciliter votre voyage.

FEMMES ENCEINTES

Un certificat médical est obligatoire dans les cas suivants :

– Votre grossesse est à risque (par exemple, vous attendez des jumeaux) ou

– Vous voyagez au-delà de la 36ème semaine de grossesse sur un vol de plus de cinq heures.

Conseils

Si vous êtes en fin de grossesse et voyagez à l’international avec des escales pendant votre voyage, pensez que vous pourriez accoucher prématurément pendant une escale. Nous avons connu plusieurs cas de ce genre. Ces situations engendrent toujours beaucoup d’angoisse pour la mère (et souvent des frais inattendus). Nous vous recommandons donc de voyager bien avant le terme prévu de votre grossesse. Nous vous recommandons également de boire beaucoup d’eau à bord (nous pouvons manquer de bouteilles, il est donc préférable d’acheter de l’eau après avoir passé les contrôles de sécurité. Veuillez consulter la réglementation sur les liquides.) Marchez le plus souvent possible et pensez aussi à surélever vos jambes.

– Pour plus d’informations, adressez-vous au centre de réservation d’ Air New Zealand ou au + 687 28.66.77

Programmes de fidélités


Air New Zealand est fière d’être membre du réseau Star Alliance.

Où que vous alliez dans le monde, vous bénéficierez de nombreux avantages en choisissant de voyager avec Air New Zealand et d’autres compagnies aériennes membres de Star Alliance.

Davantage d’opportunités pour les membres du programme de fidélité

En tant que membre du programme de fidélité de toute compagnie aérienne membre de Star Alliance, vous pouvez gagner des points qui vous donneront droit à des récompenses sur toutes les compagnies membres de Star Alliance.

Accès plus rapide aux statuts Airpoints 

De plus, en voyageant avec des compagnies aériennes membres de Star Alliance, vous passerez plus rapidement au statut supérieur de membre du programme de fidélité et bénéficierez de plus grands privilèges.

Une reconnaissance et des privilèges dans le monde entier

Une fois que vous atteindrez le statut Elite du programme de fidélité de tout membre de Star Alliance, vous jouirez d’une attention prioritaire et bénéficierez de privilèges auprès de toutes les compagnies aériennes membres de Star Alliance.

Accès aux salons

Si vous êtes membre du programme de fidélité de niveau adéquat (par exemple, le statut Airpoints Gold ou Gold Elite, qui correspond au statut Star Gold), ou que vous voyagez en classe Business ou First sur toute compagnie membre de Star Alliance, vous serez invité à accéder à tous les salons d’aéroport des membres de Star Alliance du monde entier.

Obtention d’une carte Air New Zealand Airpoints

Pour toute demande d’adhésion à la carte Air New Zealand Airpoints, veuillez suivre le lien suivant: http://www.pacificislands.airnewzealand.com/airpoints